En général, le premier rendez vous crée le stress chez le sénior, mais le plus important c’est de l’obtenir. Il ne faut pas oublier que sur un site de rencontre sénior, les internautes ou membres du site sont souvent réticents sur la fiabilité ou encore la personnalité de la personne qui discute ou les courtise.
Quand vous discutez avec celle dont vous voulez faire votre partenaire, allez-y d’une main douce sans brusquer les choses. Parlez de vous sans trop exagérer. Ne lui avouer pas ce que vous n’appréciez pas tout de suite. Votre interlocuteur ou interlocutrice peut refuser de vouloir poursuivre avec vous, car elle peur considérer que vous n’êtes pas conciliant.
Alors apprenez donc à poser des questions en la mettant en confiance. Poussez la personne à vous parler d’elle de fond en comble. Vous pouvez également créer une familiarité en l’appréciant ou encore en lui faisant des compliments moins aiguisés mais qui la feront réagir. A ce moment vous pourrez trouver un jour pour lui proposer une invitation.
– Le jour J
Une fois le rendez vous obtenu, vous devez penser à ce dont vous allez discuter. Évitez l’improvisation, au risque de commettre des bêtises. Habillez-vous avec une tenue simple. En fait si vous vous habillez trop fashion vous ne sera pas à l’aise et vous aurez l’air d’une personne qui a trop vous en faire pour plaire. Bref une personne qui n’est pas sûre d’elle.
Choisissez un resto ou encore un lieu simple à l’air libre où vous pourrez vous exprimer et trouver de l’inspiration lorsque vous serez à cours d’idée. Lors du rendez vous soyez souriant, bref lors de la discussion. A ce moment, vous pouvez lui parler de vous en poussant un peu plus loin le bouchon sans aggraver la situation.
Testez le nouveau site de rencontre senior DisonsDemain.fr