Vous souhaitez faire des rencontres sur internet, alors vous vous apprêtez à vous inscrire sur la toile. Tout ceci est nouveau pour vous, comme plusieurs utilisateurs, vous n’avez pas assez d’expérience. Il vous convient alors d’être prudent et de prendre vos précautions. Ces sites sont tellement attractifs qu’il faudra faire preuve de vigilance.
Alors avant de s’inscrire sur un site de rencontre vous devez vous assurer que c’est un site gérer par un modérateur, qu’il y’ai des mentions légales et que les membres soient actifs et non fictifs.
Tous les sites sérieux disposent de mentions légales qui indiquent les coordonnées de la structure qui gère le site. Si vous trouvez que le site sur lequel vous voulez vous inscrire est suspect mieux vaut pas s’y inscrire et chercher un autre site.
– Si vous en avez trouvé un
Quand vous avez pu trouver le bon site, pas la peine de vous pressé en remplissant le site, mais tout faire pour aller prudemment. Evitez dès votre première rencontre d’utiliser votre messagerie personnelle et n’utilisez pas votre vrai nom de famille.
Créez-vous une adresse en choisissant un pseudonyme de star, car il est toujours prudent de rester anonyme. Ne divulguez jamais vos coordonnées bancaires, car pour l’instant rien n’est sûr. Soyez évasif sur votre lieu de résidence, ne vous faites pas arnaquer.
Ensuite lancez vous dans la recherche du senior qui partagera peut être votre vie. Utilisez le les services ou outils de communication mis à votre disposition pour échanger avec les autres correspondants.
Testez le nouveau site de rencontre senior DisonsDemain.fr