Quand on est sénior et qu’on a repris une nouvelle relation, les choses ne sont pas toujours faciles à vivre, car il faut officialiser les choses. Ce sont des choses qui ne sont pas toujours faciles à avouer à ses proches. Plusieurs personnes inscrites sur les sites de rencontre se posent des questions qui portent sur leur nouvelle relation.
Quel est le moment propice pour présenter ou parler du nouveau partenaire à ses amis, ses parents ou encore ses amis ?
Il ya des personnes qui éprouvent un mauvais ressentiment, lorsqu’il s’agit de reprendre une relation amoureuse surtout lorsqu’elles sont en âge avancé. C’est souvent fréquent lorsque la personne a des enfants qui n’ont connu qu’un seul type de mariage ou de relation.
C’est à dire celui de leurs parents. Alors si vous avez reconstruit votre vie et que vous sentez que c’est le bon moment pour en parler à vos proches il faut commencer par créer le climat qui favorisera l’harmonie. Entendez vous d’abord avec vos proches et envisager avec eux ces changements.
– Parlez des avantages de cette nouvelle relation
Faites comprendre à vos proches que vous appréciez ce que vous vivez, que ça change votre vie. Abordez les avantages ou encore l’engouement que crée cette nouvelle relation en vous. La joie que vous ressentez du fait que vous ne soyez plus seul (e) grâce à cette nouvelle relation amoureuse. Les rencontres faites via les sites de rencontre sont à la mode de nos jours et vos proches ne sont pas indifférents à cela.
Ce qui fera que leur réaction sera positive; alors apprenez à leur faire confiance. Sachez qu’ils souhaitent que vous soyez heureux ou heureuse. Vous pouvez également en parler avec votre partenaire il vous donnera des astuces s’il a l’esprit ouvert.
Testez le nouveau site de rencontre senior DisonsDemain.fr